Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 juin 2017

SAL IVH /RP juin 2017

Déjà le 30 juin, comme le temps passe vite. Donc c'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL Isabelle VH et Rénato Parolin, organisé par Nicole.

Le mois dernier j'en était là de mon Velluchio de Rénato P.

Velluchio Mai JPG

Mon avancée pour ce mois-ci.

SAL IVH-RP juin 2017

Je vous donne rendez-vous le 30 juillet pour la fin de ce SAL.

Bon week-end à toutes.

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
S
c'est bien joli et tu as bien avancé, bravo!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bravo pour cette superbe avancée !<br /> <br /> Bonne continuation, bonne semaine
Répondre
B
wouah, superbe avancée bravo <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
P
Quelle magnifique broderie !!! j'aime la finesse et les couleurs<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est vraiment joli, bravo pour cette jolie avancée !<br /> <br /> oui, WE plus froid: bon we, bises,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité