Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juillet 2017

SAL LLP jullet 2017

C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL Lili Point, organisé par Nicole.

Le mois dernier j'en était resté là de mon ouvrage

" Un Amour de Chocolat"

Sal LLP juin 2017

Mon avancée pour le mois de juillet.

SAL LLP Juillet 2017

Rendez-vous le 15 Août pour la suite de cet ouvrage gourmand.

chocolats

Publicité
Commentaires
P
Une belle avancée sur cette toile croquante<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Miam miam.Bravo .bisous
Répondre
S
avancée sur les écritures et sur le sac de fèves...bravo!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Je t'encourage à continuer.. ton avancé fait progresser ta toile!! bisous bisous
Répondre
S
Bravo pour cette avancée.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité