Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 octobre 2017

Echange d'ATC de septembre

Voilà quelques mois que j'ai délaissé mon blog.

Trop de travail, des soucis, une santé cahotique et plus d'envie... mais je reviens tout doucement .

Il me faut juste remonter la pente.

Au mois de septembre nous avons fait un échange d'ATC sur le thème "Souvenirs de vacances".

J'ai choisis de broder la plage du Barcares dans les Pyrénées -Orientales ou j'ai passé quelques jours au mois de juillet.

Ma binome était Camélia.

ATC Sept pour Francoise

Camélia a elle aussi choisis la plage pour cette jolie ATC.

ATC Sept 2017

 

C'est promis je reviens dès demain avec un nouvel article.

images

Publicité
Commentaires
M
Contente de ton retour, de te lire à nouveau et d'admirer ce bel échange d'ATC. Bon courage, amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très joli cet échange<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement en prenant bien soin de toi : je me suis inquiétée de ne plus rien voir sur ton blog...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel échange, bravo !<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
C
Bel échange.<br /> <br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux.Repose toi pour arriver à guérir. gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité