Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 octobre 2017

SAL LLP Octobre 2017

Après plus de 2 mois d'abscence j'ai resortis mon ouvrage pour le SAL Lili Point organisé par Nicole.

Une petite avancée et je suis tombé en panne de fils, ma commande est partie j'espère la recevoir très bientôt pour continuer mon ouvrage " Un amour de chocolat".

Mon ouvrage au mois de juillet.

SAL LLP Juillet 2017

Mon ouvrage ce 15 octobre.

SAL LLP OCTOBRE 2017

chocolats

Publicité
Commentaires
H
j adore ton travail gros bisous
Répondre
S
oh! c'est rageant de ne plus avoir assez de fil!<br /> <br /> tu as bien avancé tout de même!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
joli avancee. Bravo a toi.
Répondre
C
Décidément, c'est pas de chance, pas marrant de tomber en panne de fil.<br /> <br /> J'ai reçu un message personnel de ta part sur ma boîte mail m'invitant à aller sur un lien, est ce vraiment toi ?
Répondre
H
Belle avancée et contente de te voir de retour.gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité