Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
22 décembre 2017

Echanges ATC Novembre et Décembre

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, trop de choses à faire et un peu de lassitude en cette fin d'année.

Allez on se motive car une nouvelle année arrive.

Voici les échances ATC organisé sur le forum de "La Ruche".

En novembre les chouettes et les fleurs étaient à l'honneur.

Je n'arrivais pas à me décider alors j'ai fait une chouette fleurie.

J'ai reçus de Ancolie

ATC Novembre de Ancolie

Et j'ai envoyé à Mabz

ATC novembre

 

Pour Décembre le thème Noël s'imposait.

de Camélia

ATC Décembre de Camélia

 

Et Rosarum a reçut

ATC décembre pour Rosarum

 

Rendez-vous en Janvier pour la suite des ATC.

signature sylvie bonhomme

Publicité
Commentaires
S
Jolie la chouette fleurie ! Amitiés
Répondre
N
la chouette de ancolie est un peu triste la tienne est jolie bisous<br /> <br /> nicole
Répondre
S
de tres beaux echanges. Bravo a vous. bisous
Répondre
H
superbe échange. Je me suis permis de prendre la photo de l'atc pour Rosarum à mettre sur le forum. Passez un bon réveillon de noël. gros bisous à tous les deux. Huguette
Répondre
H
c'est trop mimi bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité