Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
13 janvier 2018

Echange cartes de Noël

J'ai participé à un échange de cartes de Noël sur le forum de " La Ruche".

J'ai reçus une jolie carte de Myosotis que j'ai adorée.

carte noel de Myosotis 1

 

carte noel de Myosotis 2

 

Et moi j'ai envoyé une carte très Chats à Iris qui adore les chats.

Echange carte noel 2017

Je vous souhaite un

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune4

Publicité
Commentaires
C
Elles ont toutes les 2 leur charme, bravo
Répondre
E
C'est vrai que la carte que tu as reçue est très originale avec cette ouverture vraiment très sympa.. celle que tu as réalisée est toute mignonne tu as brodé les frises rouge et verte?<br /> <br /> un échange de cartes et de bons vœux je suppose très réussi! gros bisous et très bon dimanche!!
Répondre
M
Bravo un bel échange de cartes, elles sont magnifiques
Répondre
B
Très bel échange.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Très jolies ces cartes. De très beaux échanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité