Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 février 2018

SAL LLP février 2018

Nous voilà au 15 février, jour du SAL Lili Point organisé par Nicole.

Le mois dernier j'en était là.

118768207

Ma petite avancée pour ce mois de février.J'ai travaillé sur le sac de cacao.

SAL LLP février 2018

A bientôt pour la suite de mon "Amour de Chocolat".

chocolats

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! j'ai presque bavé sur le clavier!
Répondre
H
belle avancée. bravo;Bisous
Répondre
C
Encore quelques points et ce sac de cacao sera terminé. Bonne continuation.
Répondre
M
Ça avance bien et la fin est proche
Répondre
N
L'essentiel c'est d'avancer 🤗. Bonne continuation et bon dimanche . Bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité