Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 mars 2018

SAL LLP Mars 2018

en retard

 

Les jours passent trop vite et voilà que j'en oublis les dates...

Donc avec un jour de retard je vous montre mon avancée dans le SAL Lili Point organisé par Nicole.

Le mois dernier j'en était là de " Un Amour de Chocolat".

SAL LLP février 2018

J'ai fini le C et le A et continué le sac de cacao, mais je me suis rendu compte de 2 erreurs , sur le premier A et sur le O je me suis trompé de fil et ça fait tâche, donc il me faut défaire et recommencer... c'est pas bon de broder le soir quand les couleurs se ressemblent !!

LLP mars 2018

 

J'espère vous montrez mon ouvrage fini pour le prochain rendez-vous du mois d'avril.

Dans mon prochain article je vous montrerais ma broderie de l'an neuf fini.

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune4

chocolats

Publicité
Commentaires
M
Bravo, belle avancée
Répondre
H
oh que oui, le temps passe à une allure je ne te dis pas. Pas cool de devoir défaire , mais belle avancée. Bisous
Répondre
B
d'accord avec toi le temps passe trop vite , bravo pour ton avancée <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Au finish une superbe broderie<br /> <br /> De très belles couleurs et je comprends que tu puisses te tromper.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Elle est bien jolie cette broderie ! Ce n'est pas cool de devoir défaire, bon courage !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité