Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 mars 2018

Broderie de l'An neuf 2018 le final

Ma " Poule au torchon" de Malin Maline Création est fini . Un pinkeep qui a trouvé sa place dans l'appartement du rez de chaussé tout récemment remis à neuf.

Broderie 2 de l'an neuf 2018

Je remercis encore une fois Iris de m'avoir offert cette grille, qui comme elle le dit si bien a été faite pour moi.

Broderie de l'an neuf 2018

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

sylvie (1)

Publicité
Commentaires
M
Cocorico, c'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
B
très sympa cette broderie <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
H
Elles est magnifique cette poule au torchon. Bravo. Bisous
Répondre
S
bravo tout mimi cette cocotte !!! bisous
Répondre
B
Vraiment superbe broderie et en plus originale.<br /> <br /> Malin Maline a toujours des grilles "amusantes".<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité