Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
10 avril 2018

1 an déjà

 

Aujourd'hui ma petite fille Julia souffle sa première bougie.

Le temps passe trop vite, mais nous la profitons un maximum, elle nous comble de bonheur.

Elle va bientôt marcher et viens de mettre sa première dent.

Elle commence à manger toute seule avec sa cueillère et je peux vous dire qu'elle ne loupe pas la bouche.

C'est une petite chipie, mais on l'aime tant notre petit trésor.

Julia mars 2018

téléchargement (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop chou.<br /> <br /> Moi, mon petit bonhomme a déjà 3 ans 1/2, le temps passe si vite !
Répondre
B
Comme elle est adorable ta petite Julia.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée.<br /> <br /> De très très gros bisous à Julia.<br /> <br /> Bises à toi Sylvie.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
H
joyeux anniversaire a ta beaute gros bisous
Répondre
N
joyeux anniversaire à la petite Julia, elle est bien mignonne ! profitez bien du plaisir de la voir et de la garder, des moments qui créent des liens !<br /> <br /> bonne journée et bons anniversaires en familile, bises,
Répondre
H
un gros gros bisou à la petite Julia. Que le temps passe vite. Surtout profitez-en bien, ça pousse tellement vite.Bisous à tous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité