Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 mai 2018

SAL LLP mai 2018

Nous sommes le 15 et c'est notre rendez-vous avec le SAL Lili Point organisé par Nicolbrod.

En mars mon ouvrage en était là.

LLP mars 2018

Entre vacances et problèmes de santé, mon ouvrage est resté dans la corbeille, mais comme je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis remise au travail.

Alors j'espère que ma broderie toute chocolat vous apportera un peu de douceur,pour affronter la pluie et les températures qui dégringoles de ces derniers jours.

Le voilà fini.

SAL LLP Mai 2018

Il ne me reste plus qu'à trouver un jolie cadre pour 

"un Amour de Chocolat".

Et un nouvel ouvrage pour poursuivre l'aventure chez Nicole.

chocolats

Publicité
Commentaires
N
enfin il est fini il est vraiment beau<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
H
tres joli bon dimanche bises
Répondre
S
bien jolie ta broderie, bravo!<br /> <br /> miam! miam! le chocolat est plein de magnésium!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
bravo pour ce joli ouvrage fini, du chocolat qui ne fait pas grossir...<br /> <br /> merci de continuer ce SAL avec nous ! je redirai si je publie le 15 juin ! <br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
B
bravo cette broderie donne envie de la croquer <br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité