Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 mai 2018

SAL IVH / RP Mai 2018

Nous sommes le 30 mai, jour de présentation de nos avancées pour le SAL Isabelle V H/ Rénato Parolin, organisé par Nicolbrod.

Pour moi c'est le début d'un nouvel ouvrage de Rénato Parolin.

Il y a quelques années j'ai brodée les coeurs Espressioni de ce créateur que j'aime beaucoup.

3 coeurs Espressioni R P

Alors pour continuer dans les coeurs j'ai commencé "Emozioni"

SALS IV RP mai 2018

 

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour la suite de ce SAL.

Vous pouvez allez voir les avancées des autres brodeuses chez Nicolbrod.

signature_1

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Tout en raffinement!
Répondre
E
Quel beau projet.. ceux que tu as déjà brodés sont magnifiques j'adore les cœurs mais ceux de Renato sont si travaillés!! des chefs d’œuvre!! alors bon courage pour la suite et j'attends de voir l'évolution de ce cœur! bon weekend
Répondre
B
j'adore tes cœur, <br /> <br /> hâte de voir la suite du SAL <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle broderie, moi aussi j'aime beaucoup les ouvrages de Rénato Parolin mais pas encore brodé ses coeurs, que des arbres.
Répondre
B
J'aime beaucoup, fan de cœurs!!!!<br /> <br /> Ton premier ouvrage de Renato avec des superbes broderies de cœurs bien mis en valeur par ton encadrement.<br /> <br /> De très très gros bisous.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité