Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
13 septembre 2018

Des finitions

Offert à Myosotis pour son anniversaire au mois d'août.

"Recette de Broderie"

Une grille trouvé sur le net.

cadre J A myosotis 2018

 

Ensuite j'ai encadré la belle peinture à l'aiguille que m'avait offert Myosotis.

Elle a trouvé sa place dans le bureau.

tableau peinture à l'aiguille

D'autres broderies sont en attentent d'encadrement ou de finitions et comme je suis en arrêt pour cause de fracture et arrachement ligamentaire du pied gauche et bien j'ai de quoi occuper mes journées.

A bientôt et merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

images (30)

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie et mise superbement en valeur. Bon rétablissement.
Répondre
H
bravo pour ces beaux encadrements. Prend soin de ton pied. Bisous
Répondre
P
Bravo pour ce bel encadrement qui met en valeur ta magnifique broderie <br /> <br /> Bon rétablissement, bon courage et prends soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo pour tes encadrement la peinture à l'aiguille est vraiment bien mise en valeur <br /> <br /> bravo pour ta recette de brodeuse , j'ai pu l'admirer hier car j'ai passé la journée chez myosotis , j'adore <br /> <br /> j'espère que ton pied ne te fais pas trop souffrir , je te souhaite un prompt rétablissement <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh ma pauvre..cela doit être bien douloureux!!! j'ai connu ça au genou gauche il y a quelques années!! prends bien soin de toi!!<br /> <br /> Tu as brodé une très jolie grille que je ne connais pas du tout et j'aime ce texte..très beau!! Ton cadre pour cette peinture à l'aiguille est plus que beau!!! bravo!!<br /> <br /> gros gros bisous bonne journée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité