Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
12 mai 2019

Broderie de l'an neuf 2019 fin

Achevé depuis quelques jours ma broderie de l'an neuf Sérénita di Campagna "Cuori" de Cécilia Votta attend bien sagement que je lui trouve une finition.

Brodée sur une toile aïda 8 marbrée.

Broderie de l'an neuf 2019

 

Un grand MERCI à Brodev pour m'avoir offert cette jolie grille , juste pour le plaisir.

sxj36e5u

Publicité
Commentaires
H
trop belle bonne soiree bises
Répondre
E
Oh la la que je suis contente!!! vraiment ravie de t'avoir fait plaisir et surtout que toi tu as eu du plaisir à la broder !! si merveilleusement un tout grand BRAVO!!! j'adore j'adore !!! bon ben à une autre fois alors?? hi hi!!<br /> <br /> gros gros bisous et belle semaine<br /> <br /> ma version est posée sur un coussin qui m'accompagne tous les jours sur mon canapé!!
Répondre
M
Bravo c'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
B
j'adore cette broderie , bravo , j'ai hâte de la voir finitionnée<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
J'aime beaucoup, as-tu laissé assez de marge tout autour pour la finition et laquelle ?Sur couvercle boite???<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité