Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juin 2019

SAL LLP Juin 2019

Nous voilà le 15 juin, enfin si on veut car on se croirait plus tôt au 15 novembre vu le temps qu'il fait.

Mes violettes vont peut-être vous apporter un peu de soleil.

Le mois dernier j'en était resté là.

SAL LLP Mai 2019

Ma petite avancée du mois.

Une autre violette est venue garnir ma toile.

SAL LLP 15 juin 2019

Je vous retrouverais le 15 septembre pour ce SAL,organisée par Nicolbrod, car même si le soleil n'est pas au rendez-vous je me met en pause estivale.

signature_2 (1)

Publicité
Commentaires
C
Oh comme elle est jolie ta broderie !<br /> <br /> Pas étonnant que tu t'entendes bien avec Évelyne, vous êtes aussi douées en broderie l'une que l'autre !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Coucou Balinette.. contente si la carte t'a fait plaisir!! un petit souvenir de nos vacances!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne reprise c'est bien de faire de nouveaux projets!! tu as aimé le camping-car?<br /> <br /> gros bisous et belle fin de semaine .. j'espère voir tes petites croix bientôt<br /> <br /> porte-toi bien<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
belle avancee j’adore les violettes gros bisous
Répondre
H
tres belle avancée , je tres en retard sur me mails gros bisous
Répondre
C
Jolie avancée sur tes violettes, bonne continuation - bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité