Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
4 septembre 2019

Echange de l'été

Bonjour à toutes,

comme tout le monde je fais ma rentrée et je reprends mes activitées délaissées pendant ces derniers mois.

Je n'ai pas trop touché à l'aiguille qui est restée en pause estivale.

Sur le Forum de "La Ruche" nous avions organisé un échange de l'été en bleu, blanc, rouge pour le 14 juillet.

Il devait contenir un fait main  le tout accompagné d'une ou deux babioles bleues, blanches ou rouges.

Voilà donc ce que j'ai reçus de Capucine, une manique avec des poulettes que j'adore, un coupon de tissus et 3 échevettes DMC en bleu, blanc, rouge et une jolie carte.

Ech été 2019 de Capucine 1

Ech été 2019 de Capucine 2

 

Et moi j'ai envoyé à Camélia ,

Un pinkeep, des boutons, un tri fils, 3 échevettes, des bonbons bleu,blanc, rouge et une carte  "made in Balinette"

Ech été 2019 pour Camélia 1

 

J'ai vu rouge en brodant du 1 fils sur 1 fils.

Ech été 2019 pour Camélia 2

 

 

Je vous retrouve bientôt entre boulot, nounou et vélo que nous pratiquons régulièrement depuis le mois d'avril.

Vous pouvez voir nos escapades ici.

Les véloscapades de Bali et Patas

 

 

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
N
Joli échange bravo !<br /> <br /> Tu es bien occupée et le vélo permet de se changer les idées. <br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
B
superbe échange , bravo à toutes les deux <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
H
tres bel echange bisous
Répondre
M
Bravo un échange super sympa, j'adore
Répondre
H
très bel échange pour le 14 juillet. Superbes vos escapades à vélo. gros bisous et joyeux anniversaire à Patrick
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité