Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 septembre 2019

SAL LLP Septembre 2019

C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL LLP organisé par Nicolbrod.

Durant cet été je n'ai pas trop brodée occupé à d'autres travaux.

Donc mon ouvrage , en juin en était resté là;

SAL LLP 15 juin 2019

Début septembre j'ai moi aussi fait la rentrée des classes, j'ai donc repris l'aiguille et mes ouvrages.

SAL LLP septembre 2019

 

Je vous donne rendez-vous le octobre pour la suite et peut-être la fin de mon ouvrage.

signature_2 (1)

Publicité
Commentaires
B
bravo c'est superbe <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tu as fait une belle rentrée et fais tes "devoirs"!! tu auras un bon point!! bravo bravo qu'elles sont belles ces violettes!! magnifiques!! gros gros bisous et belle semaine
Répondre
M
Bravo, belle avancée
Répondre
S
Après cette petite pause broderie, tu as repris avec plaisir tes jolies violettes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
tres jolies tes petites violettes<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité