Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 octobre 2019

SAL LLP octobre 2019

15 octobre c'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL Lili Point organisée par Nicolbrod.

Mon ouvrage au mois de septembre.

SAL LLP septembre 2019

 

J'ai bien avancée ce mois-ci 

SAL LLP octobre 2019

Le mois prochain j'espère vous montrez mon ouvrage fini.

signature_2 (1)

Publicité
Commentaires
L
Super belle broderie
Répondre
N
superbe cette broderie bises
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques ces petites violettes brodées, bravo à toi !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
tu as bien avancé dans tes écritures, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> sans Cathy, mais en pensant très fort à elle, c'est encore trop dur ...<br /> <br /> bon dimanche, bises,
Répondre
S
Bravo tu as trouvé l'aiguille turbo !!!<br /> <br /> Tu me la pretes ???<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité