Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 octobre 2019

SAL IVH / RP octobre 2019

30 octobre, j'ai programmé mon article car je suis en vacances en Normandie.

C'est notre rendez-vous avec le SAL Isabelle VH / Rénato P, organisée par Nicolbrod,

J'ai choisis un nouveau modèle et cette fois se sera un coeur d'isabelle V H, trouvé dans le livre

" Un petit fil rouge m'a dit..."

Une toile pailletée et un fils de chez "Un petit Fil" Automne.

SAL IVH RP 1 octobre 2019

 

Ma broderie à ce jour.

SAL IVH RP 2 octobre 2019

 

Je vous dis à bientôt je poursuis mes vacances.

images (29)

Publicité
Commentaires
H
très joli début. Bisous
Répondre
S
J'adore ! c'est très très joli ! bravo ! Bonne soirée et bon week-end
Répondre
E
Oh j'espère que ton séjour en Normandie se passe bien Etes-vous en camping-car?<br /> <br /> Le fil que tu as choisi est très beau et ce livre regorge de jolis motifs dont celui-ci bravo pour cette avancée sur ce SAL!!<br /> <br /> bonne suite et bonnes vacances gros gros bisous
Répondre
B
j'adore ce cœur il est superbe <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
S
un tres joli coeur et un beau debut. Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité