Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 novembre 2019

SAL IVH / RP novembre 2019

Nous voici déjà à la fin du mois de novembre, et c'est notre rendez-vous avec le SAL Isabelle VH / Rénato Parolin, organisé par notre amie Nicole.

Ma petite broderie est fini, reste à lui trouver une finition.

SAL IVH RP Novembre 2019

J'ai préparé mon prochain ouvrage et mon choix c'est porté sur une grille d'Isabelle V H.

Cela me rapelle les vacances en Bretagne avec ma petite soeur.

"A marée basse" que je vais broder sur une toile aïda 8, gris perle.

SAL IVH Décembre 2019

 

Je vous donne rendez-vous le 30 décembre pour voir mes toutes premières petites croix de ce joli modèle.

A bientôt.

images

Publicité
Commentaires
S
un coeur à croquer et un beau projet a venir. Bizzzz
Répondre
C
Je suis certaine que l'inspiration pour la finition va vite venir
Répondre
N
Ton coeur est bien joli, et ton nouveau projet sera très sympa !<br /> <br /> Bonne fin de WE, bises
Répondre
N
Très joli ce cœur. J'aime beaucoup ton nouveau projet.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce cœur et la prochaine broderie est sympa surtout si elle rappelle de bons souvenirs
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité