Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 juin 2020

SAL IVH / RP juin 2020

C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL Isabelle VH / Rénato Parolin, organisée par notre amie Nicolbrod.Nous brodons le modèle de notre choix et à notre rhytme.

Mon choix c'est porté sur un modèle d'Isabelle VH:

"CHEZ MAMIE "

Chez Mamie IVH

Ma toile au mois de mai.

SAL IVH Chez Mamie mai 2020

 

Ma toile aujourd'hui.

SAL IVH RP juin 2020

Je fais ma pose estivale, donc comme je vous l'ai déjà dit je vous retrouverais au mois de septembre pour la suite de mes SAL.

Bonne continuation à toutes et prenez soin de vous.

imagesa bientot

 

th (3)chouette brodeuse

Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
M
Bravo un très bel ouvrage et bonnes vacances
Répondre
H
belle avancée. Bisous
Répondre
S
Bravo, j'adore faire cette grille. Bizzz
Répondre
D
joli projet !<br /> <br /> Bonne pause estivale !<br /> <br /> A+
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité