Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
9 juillet 2020

SAL Le lac gelé de Mme la Fée 13

Nous avons rendez-vous aujourd'hui avec ce joli SAL de Madame la Fée,Le lac gelé, proposé par Sandrinefil.

Le lac gelée

J'ai presque rattrapé mon retard et nous attaquons la dernière ligne droite , il nous reste à broder la jolie demoiselle pour finir cette belle broderie.

SAL Mme la Fée 13

Comme je ne serais pas  encore partis en vacances, je vous montrerais mon avancée

le jeudi 23 juillet.

A bientôt.

images (28)

Publicité
Commentaires
P
Que ce modèle est joli!
Répondre
M
Bravo belle avancée
Répondre
S
Bonjour Sylvie, un grand bravo pour cette très jolie toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Te voilà bien à jour, moi je n'ai pas terminé mon objectif, je ferai comme toi je montrerai mon avancée le 23 - bisous et bon samedi
Répondre
D
magnifique tout simplement<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité