Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 octobre 2020

SAL IVH/RP octobre 2020

3o octobre, jour de notre rendez-vous avec le SAL Isabelle VH et Rénato Parolin, organisé par Nicolbrod et premier jour de reconfinement .

Je brode "Chez Mamie" d'Isabelle VH .

Chez Mamie IVH

 

Ma broderie le mois dernier.

SAL IVH septembre 2020

 

Une petite avancée car mon épaule ne me laisse pas broder trop longtemps.

SAL IVH RP octobre 2020

Mon opération étant prévus pour le 6 novembre, et j'espère qu'elle sera maintenue, je met la broderie en pause.

Prenez bien soin de vous mes amies.

th (3)chouette brodeuse

 

 

Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> comment vas-tu? l'opération s'est bien passée? je t'embrasse! porte-toi bien!
Répondre
N
comment s'est passée ton opération ? et comment vas-tu, maintenant ? <br /> <br /> bon rétablissement, prends ton temps, bises
Répondre
M
Prends bien soin de toi et bon courage pour l'opération.
Répondre
S
Bravo, cette grille est sympa, je sais ce que c'est.<br /> <br /> Bon repos a toi. Bisous
Répondre
B
superbe <br /> <br /> bon courage pour ton operation prends son de toi<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité