Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 décembre 2020

Des nouvelles et un échange d'automne

Bonjour ,

tout d'abord merci à toutes d'avoir demandé de mes nouvelles.

Je reviens tout doucement après mon opération de l'épaule. J'ai eu des hauts et des bas et rester à ne rien faire , à laisser faire les autres ce n'est pas trop pour moi.

J'ai attaqué la réeducation qui sera très très longue et qui est très très douloureuse pour l'instant.

Jusqu'à 8 mois de rééducation ,voire plus, alors il faut que je sois patiente.

Avant mon opération j'avais participé à un échange d'automne sur le forum de "La Ruche". J'ai donc envoyé une carte maison à Lylalou.

 

carte automne Lylalou

 

Accompagné d'un coupon de tissus,d'une toile de lin , une échevette , un tout petit biscornu et des bonbons à la violette.

Echange automne pour Lylalou

Biscornu pour Lylalou 1

Biscornu pour Lylalou 2

 

Et voilà ce que j'ai reçus de Iris .

Echange automne de Iris

 

J'aime beaucoup ces petits échanges et je suis toujours ravis d'y participer.

Je me suis quand même remise au travail et j'ai donné des cours de couture à ma petite soeur. Je vous montrerais bientôt son travail .

sylvie (1)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite bon courage pour la suite
Répondre
H
J'arrive enfin à lire mes mails. J'en ai tellement en attente. vivement que Noël soit passé pour que je sois un peu plus tranquille. Très bel échange.gros bisous
Répondre
E
Contente de te lire à nouveau sur ton blog!! J'espère que tu seras "sérieuse" pour ta rééducation pour pouvoir après avoir tous les bénéfices mais c'est sûr c'est long et il faut que tu sois patiente.. Mon mari a été opéré l'an passé de l’épaule et aujourd'hui il ne regrette pas!<br /> <br /> Ton échange est très généreux et tu as reçu de jolies choses comme tu en as offertes aussi J'aime beaucoup ton biscornu avec ce bouton une très jolie idée<br /> <br /> prends bien soin de toi gros gros bisous
Répondre
N
Contente d'avoir des nouvelles. <br /> <br /> Bon courage pour la rééducation, mon DH en a eu pour 6 mois, c'est long et douloureux. <br /> <br /> Bisesn
Répondre
M
Des échanges bien sympathiques, bon rétablissement et surtout prends bien soin de toi
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité