Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 987
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 janvier 2021

SAL IVH/RP Janvier 2021

C'est notre RDV avec le SAL IVH/RP organisée par notre amie Nicolbrod.

Et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour ce SAL.

Je brode  "Chez mamie" d'Isabelle VH.

Chez Mamie IVH

Au mois d'octobre avant mon opération de l'épaule j'en était resté là.

SAL IVH RP octobre 2020

 

Courant janvier comme je me remet bien de l'opération et me languissant des petits croix, j'ai repris l'aiguille.

Ma petite avancée pour ce mois de janvier, pour bien commencer l'année.

Chez Mamie IVH

 

Je vous donne RDV le 28 février pour la suite de cette broderie .

Vous pouvez aller chez Nicole voir l'avancée des autres brodeuses.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

images (29)

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup mais prends soin de toi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
S
Bravo pour ton avancée, attention quand même à ton épaule. Bonne soirée
Répondre
N
jolie avancée compte tenu des circonstances, bravo !<br /> <br /> bonne continuation, bises
Répondre
H
Tu as très bien avancé, mais fait doucement quand même. Bisous
Répondre
N
Jolie avancée pour se remettre dans le bain.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité