Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 février 2021

SAL LLP février 2021

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma reprise du SAL Lili Point organisée par notre amie Nicole.

J'ai choisis de broder "Orchidée" une fleur que j'adore.

Orchidée LLP fiche

Mon début de broderie, un vrais plaisir à broder.

SAL LLP 15 Février 2021

Hier pour la St Valentin mon mari m'a offert une très belle orchidée Dendrobium blanche, que je n'avais pas encore.

orchidée St valentin 2021

Je vous donne rendez-vous le 15 mars pour la suite de mes orchidées en ouvrage et en fleurs.

bouquet_deroses_sylvie

Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli bonne semaine bisous
Répondre
N
SUPERBE BRODERIE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les modèles de Lili point étaient jusqu'à présent naïfs.....<br /> <br /> Mais je me trompais ....car à travers ta jolie broderie sur une jolie toile de lin est sublime et prouve mon ignorance totale sur cette créatrice ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage ....<br /> <br /> Amitiés : Ninette
Répondre
S
Bravo belle fleur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton orchidée offerte par ton mari comme ta broderie très belles.<br /> <br /> Bonne continuation pour ta broderie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
contente de te revoir !<br /> <br /> joli début de cette fleur que tu aimes ! moi, je ne sais pas les garder...<br /> <br /> bon début de semaine, bises,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité