Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 février 2021

SAL IVH / RP février 2021

Bonjour ,

je vous retrouve aujourd'hui pour le SAL Isabelle VH / Rénato Parolin, organisée par Nicolbrod.

Je brode " Chez Mamie" d'IVH.

Chez Mamie IVH

Au 31 janvier ma toile en était là.

Chez Mamie IVH

Aujourd'hui je vous montre ma petite avancée. Les calins et les bisous sont venus se coucher sur ma toile.

Chez Mamie IVH Février 2021

Je vous donne rendez-vous le 30 mars pour la suite de cet ouvrage.

Bon dimanche ensoleillé à toutes .

images (29)

Publicité
Commentaires
C
superbe travail
Répondre
N
Tout y est!tout est dit!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie et joli choix !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
C
Les câlins et les bisous de nos petits enfants, c'est ce qui nous manquent le plus en ce moment
Répondre
P
C'est un joli modèle et tu avances bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Jolie avancée sur la droite, bravo et bonne continuation, bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité