Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 octobre 2021

SAL LLP Octobre 2021

Oups j'ai oubliée de publier mon avancée pour le SAL LLP organisée par Nicole, comme tous les 15 du mois et pourtant la veille j'étais en plein dans LLP car j'étais au salon

Tendances Créatives à Toulouse.

Donc le mois dernier mon orchidée en était là.

SAL LLP septembre 2021

Et un mois après et bien une toute petite avancée.

SAL LLP Octobre 2021

J'ai craquée pour deux futurs ouvrages LLP , donc je peux poursuivre l'aventure en espérant ne pas refaire un oubli. Voilà ce que c'est que de partir en week-end...on oublie tout !!

projets LLP

J'ai aussi pensée à ma petite fille Julia, une jolie licorne en broderie diamant. Cela change du point de croix et c'est tout aussi relaxant.

licorne

 

A bientôt

téléchargement

 

 

Publicité
Commentaires
D
bien jolie cette orchidée qui avance petit à petit sur ta toile<br /> <br /> 2 beaux projets, j'ai brodé les figues c'est superbe !
Répondre
N
Tes orchidées sont magnifiques. En pleine récolte de figues ton prochain projet m'interpelle.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
petite avancée, mais avancée, c'est bien ! <br /> <br /> et de nouveaux projets, tu continueras donc avec nous !<br /> <br /> une nouvelle technique pour Julia, elle va apprécier...<br /> <br /> je viens de publier mon article, désolée pour le retard !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Ton orchidée est très belle. Je vois que tu as prévu pour après cette broderie
Répondre
B
Très très belle ton orchidée.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité