Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 janvier 2022

SAL LLP janvier 2022

C'est aujourd'hui notre premier rendez-vous de l'année avec le SAL LLP organisée par Nicolbrod.

En décembre j'ai fini "l'Orchidée "

SAL Orchidée LLP Décembre 2021 fin

 

et ma nouvelle broderie est "La confiture de Figue"

images (7)

 

Mon petit début, brodée en 1 fil sur 1 fil sur un torchon.

Confiture de figues LLP 15 janvier 2022

 

Je pense que cet ouvrage va me suivre toute au long de l'année.

Merci Nicole

Je suis ravis de continuer l'aventure avec mes autres co-saleuses.

images (30)

 

Publicité
Commentaires
N
Un joli choix encore, bonne continuation...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Super Balinette - un joli nouveau choix - bonne continuation et au mois prochain - bisous et bon samedi
Répondre
H
Et bien on la fera ensemble cette broderie hihi. Bisous
Répondre
O
Beau début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
tu as bien bossé bon week end bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité