Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 mars 2022

SAL IHV / RP Février 2022

Oh là là je suis très en retrad pour vous montrer l'avancée de mon ouvrage pour ce SAL organisée par Nicole. Mais bon c'est la faute de ce mois de février qui est trop court et déjà que le temps passe vite , je suis à la traine !!

Je brode toujours "Chez Mamie" d'Isabelle H V .

Chez Mamie IVH

 

J'arrive au bout et là il me tarde de le finir car je commence à me lasser de toute cette écriture, même si c'est un beau modèle.

J'ai juste brodée "Gardienne" ce mois-ci.

Par manque d'envie et par manque de temps, le jardin me réclame !!

SAL IHV RP février 2022

 

 

Je vous donne rendez-vous le 31 mars, d'ici là prenez bien de vous.

th (3)chouette brodeuse

Publicité
Commentaires
D
Très jolie broderie, bonne continuation.<br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
B
Au final ce sera superbe, cramponne toi et fais à ton rythme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
Il n'y pas de petites avancées, seulement des avancées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
tu vois le bout.. je t'encourage à terminer cette si jolie broderie . mais je comprends ta "lassitude.." et puis la broderie doit rester un plaisir si elle devient une corvée je ne vois pas le bénéfice!!<br /> <br /> gros bisous bon mois de mars!!
Répondre
N
Je ne vois pas ton avanc6, bizarre !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité