Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 mars 2022

L'anniversaire de Huguette et ma fête de Mamie

Le mois dernier c'était l'anniversaire de ma copine Huguette , je lui ai envoyé une carte pour l'occasion et ses cadeaux d'anniversaire on eu un peu de retard, mon mari n'ayant pas eu le temps de terminer ma commande.

Papillons bleu

 

Une carte d'anniversaire, un coussinet lavande, une petite boîte garnie de charm's, boutons ... des tampons pour ses cartes , des dragées Pécou (spécialitée de Montauban) que son mari DD a  apprécié.

J A Huguette février 2022

 

Et un joli couple de chouettes, réalisé par mon mari qui c'est mit depuis peu au chantournage. Et je dois avouer qu'il s'en sort bien.

2 chouettes coeur

 

Je sais que Huguette a aimer tout ce que je lui ai envoyée .

images (1)mamie

Dimanche c'était la fête des Mamies et  j'ai la chance d'avoir une jolie petite fille, Julia, que j'adore et qui m'a fait un joli cadeau.

Elle aura 5 ans le 10 avril prochain .

Julia promenade Ariège

Je lui ai un jour dit que le père Noël m'avait apporté en cadeau , Candy, ma petite Cavalier King Charle , partie rejoindre les étoiles, alors elle m'a offert un beau tableau qui explique cela.

Son papa a peint la toile et elle a fait tout le reste, même la belle écriture.

Le Père Noël sur une licorne (elle adore les licornes ), ma petite Candy avec ses tâches et moi.

Toile Fête des mamies 2022

 

Je suis une Mamie comblée et heureuse .

signature_1

Publicité
Commentaires
D
que de beaux cadeaux pour Huguette<br /> <br /> et ce dessin ... trop joli du bonheur !
Répondre
O
J'ai déjà admiré tes cadeaux sur le site d'Huguette, magnifiques !<br /> <br /> Nos petits, un vrai bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Encore un grand merci à toi et Patrick pour ces beaux cadeaux. Les hiboux trônent sur la cheminée, donc j'ai un oeil dessus lorsque je brode hihi<br /> <br /> Super le cadeau de Julia à sa mamie. Tu lui fera un gros bisous de ma part. Bisous bisous
Répondre
E
J'avais admiré les hiboux que ton mari a fait pour Huguette sur son blog!! bravo pour ces cadeaux d'anniversaire vraiment superbes!!<br /> <br /> Oh comme c'est mignon!! ta petite fille est vraiment trop mignonne!! quelle gentille attention!!<br /> <br /> bravo à elle pour son talent!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fête aux mamies!! bonne journée
Répondre
P
Tu as été bien gâtée par ta jolie petite fille Julia qui a bien grandi..bientôt 5 ans, le temps passe<br /> <br /> Et tu n’oublies jamais l’anniversaire de ton amie Huguette avec de jolis cadeaux et bravo à ton mari pour ce couple de chouettes<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité