Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 mars 2022

SAL LLP Mars 2022

images (19)

15 mars nous avons rendez-vous pour le SAL LLP organiée par Nicole.

Je brode la confiture de figue.

projets LLP

Mon ouvrage le mois dernier.

Confiture de figues LLP 15 février 2022

Mon avancée après avoir complètement défait et refait la lette F . C'est pas bien de reagarder la télé en brodant. Je me suis rendu compte de l'erreur quand j'ai voulu commencer la lettre suivante pfffffff j'étais dégoutée !!! Mais quand même je la trouve très belle cette broderie.

Confiture de figues LLP 15 mars 2022

 

Rendez-vous le 15 avril, en attendant allez voir chez Nicole l'avancée de mes copines.

images (29)

Publicité
Commentaires
E
oh zut pour ton erreur mais réparée on n'y voit rien!! alors félicitations!! que c'est beau!! bravo et bonne continuation!!<br /> <br /> j'adore les figues mais pas la confiture!! hi hi<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
D
bravo sur cette grille broder en regardant la TV c'est prendre des risques lol
Répondre
N
Pénélope n'a pas eu le dernier mot. C'est une très jolie broderie. <br /> <br /> Belle après midi, bises
Répondre
M
Très chouette broderie, bonne continuation
Répondre
O
Il ne doit pas être facile à broder, ce F. Tu es donc excusable !!!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité