Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 mars 2022

Banière " Guirlande de coeurs "

En décembre dernier lors de nos retrouvailles avec Huguette, elle a eu la gentillesse de m'offrir des grilles.

J'avais choisis celle -ci parmis tant d'autres car j'adore les coeurs.

Ma Guirlande de coeurs est fini et mon gentil mari m'a chantourné un petit cintre pour la finition.

Banière 3 coeurs

cintre pour banière coeur

 

gif-bon-week-end-137

Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!!!!!!!!! bravo à ton gentil mari.. comme beaucoup de Patrick ce sont des hommes talentueux et si gentils!! hi hi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie broderie et superbement mise en valeur
Répondre
S
Ta guirlande de roses est super jolie et quel bonheur d'avoir un mari chantourneur ! Bravo à tous les deux ! Bonne journée . Bisous. F
Répondre
H
Elle est superbe cette bannière. Bravo à tous les deux. Gros bisous
Répondre
B
Une belle bannière bien mise en valeur avec le cintre fait par ton mari.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité