Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
4 avril 2022

Pour des béliers du mois d'avril

Bonjour 

en ce moment je suis dans les cartes d'anniversaires.

Hier c'est Tessa ma petite voisine qui fêtait ses 10 ans.

J A Tessa 10 ans

Aujourd'hui c'est sa Mamie Martine qui habite juste en face de chez moi qui fête le sien.

J A Martine 3 avril 22

Nous sommes 3 béliers dans la même rue.

Ma cousine Sonia le 6 qui habite de l'autre côté du village.

Ma petite Julia le 10 qui habite aussi le village.

Les béliers sont de sortis.

belier

 

Ensuite une certaine blogueuse ...

Bonne journée et à demain pour la suite des anniversaires.

Vous pouvez me noter votre date anniversaire en laissant votre petit message et peut-être aurez vous le plaisir de recevoir une petite carte.

cartes Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo de très belles cartes
Répondre
E
tu es très attentive à tes vosiins!! c'est très gentil de ta part!! ah oui les béliers attention.. hi hi et toi c'est demain!! le 5 .. ma carte est partie aujourd'hui j'ia peur qu'elle n'arrive pas à temps alors en avance je te souhaite une très belle journée d'anniversaire!! Notre fils c'est le 10 comme ta petite fille .. et mon mari et moi c'est le 16 et 17.. trois dans la même maison!! hi hi!!<br /> <br /> ( j'avoue qu'il n'y a que moi qui suis une vraie bélier ..mon mari et notre fils sont bien trop doux!!)<br /> <br /> on fêtera tout ça à Pâques!!<br /> <br /> gros bisous porte-toi bien!
Répondre
P
De très jolies cartes.. pas besoin de noter ma date il me semble que tu la connais ? 🤔 22.02.1964
Répondre
D
bravo et bon anniversaire lol
Répondre
H
superbe bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité