Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 avril 2022

SAL IVH / Rénato P Avril 2022

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous SAL libre Isabelle VH / Rénato Parolin organisée par notre amie Nicole.

Je brode "Chez Mamie" d'Isabelle VH.

Chez Mamie IVH

Le mois dernier j'en était là.

Chez Mamie IVH Mars 2022

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer mon ouvrage fini.

SAL IVH Rénato P Avril 2022

Il ne me restera que la finition et comme il est pour ma petite fille Julia, pour qui toutes les occasions sont bonnes pour venir chez Mamie Bali et bien j'ai décidée de lui faire un sac.

Mon prochain ouvrage sera tiré du livre " Au fil du temps qui passe" d'I VH . 

DSC00370

 Rendez-vous dans un mois pour voir mon choix de broderie.

th (3)chouette brodeuse

 

 

Publicité
Commentaires
E
Félicitations de l'avoir terminé.. et voilà une jolie idée de finition!! ainsi Julia viendra chez mamie Bali avec son sac!!<br /> <br /> J'aime bien ce livre.. mais j'avoue ne l'avoir pas souvent utilisé!! tu sauras trouver un joli modèle pour le mois prochain!!<br /> <br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
N
Bravo pour cette très jolie broderie. Je suis très curieuse de découvrir la finition.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Quelle belle broderie pour ta petite fille.<br /> <br /> Au plaisir de voir ta finition.<br /> <br /> Bises et bon dimanche de 1er Mai<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité