Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 mai 2022

SAL IVH/RP Mai 2022

Je vous retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous de fin de mois avec le SAL IVH /RP organisée par Nicole. J'ai choisis de faire le petit coussin à aiguilles trouvé sur le livre D'Isabelle VH "Au fil du temps qui passe" et de broder sur une toile de lin 14 fils couleur soleil.

SAL IVH RP mai 2022

Je vous retrouve le 30 juin avant ma pose estivale.

A bientôt

images (29)

 

Publicité
Commentaires
E
génial je n’ai encore rien brodé de ce livre qui "dort" dans ma bibliothèque!! pfff alors bravo pour ce que tu as brodé la toile est très originale appelle le soleil et .. la sieste!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
P
J'ai ce livre et le ce coussin est très joli.<br /> <br /> Sur une toile couleur soleil, ça donne du peps.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
B
Monté en coussin d'aiguilles ce sera très sympa.<br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Il y a de très beaux modèles à broder dans ce livre.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
D
c'est très joli bravo pour cet ouvrage terminé
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité