Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
21 janvier 2023

Pour Mamicoco ...

Je viens d'apprendre sur le blog de Nicolbrod qu'une brodeuse Mamicoco avait tout perdus dans l'incendie de son appartement au mois de décembre . Je ne connais pas Danièle mais pour avoir vécu un tel drame il y a bientôt 13 ans, lors de l'incendie de notre maison je sais et je comprends son désarois. Rien ni personne ne pourra remplacer tout ce qu'elle a perdus mais il faut lui redonner force et courage.

Laissez lui un petit mot de réconfort.

Je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui me sont venus en aide, avec des mots, des messages, du matériel...

Aujourd'hui c'est Mamicoco qui a besoin d'aide.

Publicité
Commentaires
N
quelle horreur !<br /> <br /> Merci d'avoir partagé l'info
Répondre
B
Je me rappelle quand tu avais subi la même chose et avec mon club nous t'avions envoyé des choses et depuis je suis toujours restée en contact avec toi et même fait de superbes échanges.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.<br /> <br /> Ai vu les photos de Mamicoco, quelle désolation.<br /> <br /> Vais lui mettre un mail de soutien.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
1
Merci pour l'info. Je vais lui envoyer un petit message :)
Répondre
C
Bonjour Balinette, comme c'est gentil de relayer mon article. <br /> <br /> Je vous remercie pour votre message de soutien a l'occasion de l'incendie de mon appartement, vous êtes adorable vous avez trouvé les mots pour apporter du réconfort et surtout de savoir que nous partageons le même drame <br /> <br /> <br /> <br /> Vous me demandez mon adresse , je n'ai pas trouvé la votre sur votre blog aussi si vous m'adressez un message à cormouch@hotmail.fr je vous l'enverrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci , je vous embrasse<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
quel drame.. Je me souviens quand tu avais vécu cette tragédie..L'été dernier la cuisine de mon beau-frère a pris feu toute la maison a été impactée par la fumée et la suie Sa cuisine a été complètement brûlée..Il vit depuis dans un petit 2 pièces en attendant que tous les travaux sont faits c'est long entre les experts les devis et toutes les tracasseries administratives.. De plus mon beau-frère sort d'une chimio à la suite du cancer de la prostate.. et auparavant il était quelques années au chômage ..avant de pouvoir prétendre à la retraite.. Bref quand un tel drame survient c'est vraiment très dur.On est allé lui rendre visite à Noël je l'ai trouvé bien vieilli..<br /> <br /> Alors je comprends que cette dame doit être dans tous ces états je ne la connais pas .<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité