Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 janvier 2023

Sacs pliables

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de ma couture offerte à Noël dernier. Et pour rester dans l'utile pourquoi pas des sacs pliables.

D'après une video toujours trouvé sur Pinterest . Elle m'a servis de base et j'ai bidouillée à ma sauce pour ce résultat assez satisfaisant pour moi.

Offert à ma petite soeur.

Sac pliable vert

Sac pliable vert plié

 

Pour ma nièce Charlotte.

sac pliable chouettes

sac pliable chouettes plié

Et pour ma nièce Léa.

sac pliable marguerites

sac pliable marguerites plié

Comme j'y ais pris goût je ne pense pas en rester là.

A bientôt.

signature_2 (1)

Publicité
Commentaires
C
j adore bises
Répondre
N
Bravo pour cette série de très beaux sacs pliables. Belle journée.
Répondre
N
Coucou. Ils sont superbes tes sacs! et tellement pratiques !<br /> <br /> j'adoooore les chouettes cocasses<br /> <br /> Super idée cadeau<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi :-)
Répondre
1
C'est super joli et très utile :)<br /> <br /> Bravo pour cette belle idée de cadeau !
Répondre
O
Ils sont magnifiques, et joignent donc l'agréable à l'utile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité