Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 janvier 2023

SAL IVH/RP janvier 2023

Bonjour, je vous retrouve pour une nouvelle année avec ce SAL organisée par Nicole.

SAL libre, on choisis un modèle d'Isabelle HV ou de Rénato Parolin et on brode à notre rytme.

Donc comme tous les 30 du mois je vous montre mon avancée. Je brode un coeur " Pain D'épice" d'Isabelle HV.

SAL IVH Rénato P nov 2022

 

Les petits bonhommes en pain d'épice se sont couchés sur la toile au milieus d'une neige de perles. Mon mari m'a fait la découpe et le chantournage du cadre pour une belle finition.

SAL IVH Rénato P Janvier 2023

Avec l'intérieur de la découpe en forme de coeur il m'a fait un tri fils avec l'initianale de mon prénom incrustée.

cadre et coeur tri-fils janvier 2023

Coeur tri-fils janvier 2023

incrustation S coeur

Maintenant il ne me reste qu'a trouver un nouveau modèle pour poursuivre cette aventure chez Nicole.

 A bientôt.

sxj36e5u

Publicité
Commentaires
E
Oh c'est génial.. ta broderie bien sûr mais aussi le travail de chantournage de ton mari ..et ce cœur tri fil avec ton initiale.. un peu comme de la marqueterie!! bravo à tous les deux un travail à 4 mains! c'est génial!! <br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> bonne continuation pour le prochain projet
Répondre
N
wAHOU ! C'est Superbe !<br /> <br /> Bravo à toi pour la broderie et Bravooo à Monsieur pour le magnifique travail du bois ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton prochain choix ;-)
Répondre
L
Superbe la finition joliment mis en valeur <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
O
Quelle chance pur une brodeuse d'avoir un mari qui travaille le bois !<br /> <br /> Ainsi tu as un cadre vraiment sur mesure pour ta superbe broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo tout est magnifique et belle preuve d'amour de ton mari
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité