Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 février 2023

Sal LLP Février 2023

Nous sommes le 15 février et c'est le jour de notre rendez-vous avec le Sal LLP organisé par Nicole .

Je brode  " La recette du Mariage" sur un torchon. 

La recette du mariage LLP

Ma broderie le mois dernier.

La recette du mariage LLP janvier 2023

 

Ma toute petite avancée de ces derniers jours.

La recette du mariage LLP février 2023

 

Je vous retrouve le 15 mars en espérant avancer un peu plus vite sur ce mariage qui dure.

A bientôt.

images (29)

Publicité
Commentaires
C
sa avance bien sa va etre joli bises
Répondre
N
Tu as encore du temps pour offrir ce torchon.<br /> <br /> Broder avec du fil blanc, comme moi, et sur cette toile, ce n'est pas toujours facile.. <br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
H
on avance à son rythme. Bel ouvrage. Bisous
Répondre
D
je ne connaissais pas ! sympa comme tout ton ouvrage !
Répondre
N
Nous avançons à chacune à notre rythme, le principal étant de poser quelques croix sur l'ouvrage.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité