Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
10 mars 2023

Anniversaire de Huguette

Le mois dernier mon amie Huguette fêtait son anniversaire.

Pour l'occasion je lui avais envoyée un petit colis qu'elle a beaucoup appréciée.

DSCN2662

 

Un pique-aiguilles, modèle d'Isabelle HV.

 

SAL IVH Rénato P Juin 2022 A

SAL IVH Rénato P Juin 2022 B

SAL IVH Rénato P Juin 2022 C

 

Un tri-fils chantourné par mon mari, en forme de bretzel puisque Huguette est Alsacienne.

 

Bretzel J A Huguette

 

Les bonbons au miel proviennent de l'apiculteur de notre village.

Le tout était accompagné d'une carte maison.

Papillons J A Huguette 2023

A bientôt.

coquelicot

Publicité
Commentaires
C
wow super beau bonne fin de semaine bises
Répondre
D
un anniversaire joliment fêté par tes soins !
Répondre
S
Bravo de tres jolis cadeaux. Bisous
Répondre
E
J'avais pu admirer ton envoi sur le blog de Hugues te je félicite ton mari pour le chantournage c'est super..et ton coussinet est magnifique bravo à toi <br /> <br /> Très bon week-end gros bisous
Répondre
O
Super sympa ces cadeaux !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité