Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 mars 2023

SAL LLP 15 mars 2023

C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL LLP organisée par Nicole.

Je brode "La recette du Mariage".

La recette du mariage LLP

 

Ma broderie le mois dernier.

La recette du mariage LLP février 2023

Mon avancée de ces derniers jours.

SAL LLP 15 mars 2023

Je vous donne rendez-vous le 15 avril 2023 pour la suite de ce mariage.

092bc71e

 

Publicité
Commentaires
N
jolie avancée pour tes Jeunes !<br /> <br /> bonne continuation, bises
Répondre
E
pas reçu de NL.. je suis ravie alors de voir ton avancé c'est tellement beau ce blanc!! mais pour moi compliqué!!<br /> <br /> bonne suite sur ce si jolie projet<br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
O
Non seulement pas de notification, mais en plus pas réussi à mettre un com.<br /> <br /> J'espère avoir plus de chance aujourd'hui ?<br /> <br /> Grilles pas évidente à broder je pense, belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité