Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 mai 2023

SAL LLP Mai 2023

Déjà le 15 mai, le temps passe trop vite.

C'est notre rendez-vous avec le SAL LLP organisée par Nicole.

Je brode " La recette du mariage"

La recette du mariage LLP

Le mois dernier le message de Servane m'a interpellé et j'ai examinée mon ouvrage de plus prêt et horreur elle avait raison.

Son message disait : "Bravo c'est superbe mais j'ai du mal à penser que le "G" et le "e" vont tenir dans l'espace qu'il reste jusqu'à la bordure à moins que ce soit une illusion d'optique avec la photo."

images (15)

 

Un décalage dans le M et voilà étourdie que je suis !!!

 

DSCN2695

Bon c'est pas grave, de toute façon mon travail ne me plaisait pas. Je brodais en 2 fils pour donner du relief mais les points n'étaient pas net donc du coup, j'ai pris un autre torchon et j'ai repris au début et franchement ça me plait , c'est beaucoup plus fin.

Merci Servane

Sal LLP mai 2023

 

Bon maintenant il faut que je rattrape mon retard.

Je vous donne rendez-vous le 15 juin pour voir mon avancée.

images (29)

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton courage de recommencer, mais je suis comme toi, continuer sur une broderie dont le résultat ne me plait pas, je préfère comme toi tout recommencer.
Répondre
S
Et bien quelle aventure. cette deuxieme toile est tres jolie. Bravo à toi. bises
Répondre
H
oh mince. Bon courage pour tout recommencer. Bisous
Répondre
N
Servane a l’œil très aiguisé, bravo à elle, et bravo à toi pour avoir tout recommencé.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
Bravo pour ta persévérance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité