Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
31 mai 2023

SAL IVH / Rénato P mai 2023

Bonjour, c'est avec un jour de retard que je viens vous montrez ma petite avancée pour le SAL libre IHV / RP organisée par Nicole.

Mon torchon le mois dernier.

SAL IVH RP avril 2023

Ma petite avancée.

Malheureusement en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux travaux d'aiguilles et comme beaucoup il y a des priorités dans la vie que l'on ne peu pas laisser de côté.

SAL IVH RP mai 2023

Je vous retrouve le 30 juin avant ma pause estivale.

A bientôt.

signature_1

Publicité
Commentaires
C
bon jeudi bisous
Répondre
E
Bravo..et bonne continuation..c'est vrai qu'on est bien occupé et que le temps passe trop vite..<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
H
On ne peut pas tout faire en même temps, mais belle avancée quand même. bisous
Répondre
B
Même si petite avancée j’aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité