Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 065
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 mars 2024

Anniversaire de Huguette

Le mois dernier mon amie Huguette fêtait son anniversaire. N'ayant pas eu le temps de lui faire un cadeau personnel de mes mains j'ai décidée de la gâter autrement.
Je sais qu'elle a apprécier mes petits cadeaux et qu'elle m'a grondée  gentiment ,lors de notre conversation téléphonique, mais après quelques explications ( trop long à vous expliquer) elle a bien vu que je n'était pas folle.😉

 

Publicité
Commentaires
S
un bel envoi !!!! elle va pouvoir faire de nouvelles jolies créations comme elle a l' habitude !
Répondre
S
Bravo, tu l'as bien gâtée
Répondre
D
bien gâtée Huguette !Bon we
Répondre
B
Une très très belle attention pour Huguette qui va en faire certainement bon usage.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
H
Encore merci Balinette. >Et après les explications j'ai compris que tu n'étais pas folle. J'ai déjà pas mal utilisé. gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité