Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 069
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
29 mars 2024

Echange ATC avec Mimie 14

Avec Mireille ( Mimie 14 ) nous avons convenue d'un échange d'ATC sur les mois de l'année. Echange bimensuel. Nous avons démarré l'année par le mois de février 2024 et nous finirons avec janvier 2025.

Nous brodons librement selon notre envie et nos goûts.

Pour commencer cet échange j'ai reçus de Mimie 2 belles ATC.

Celle du mois de février avec les vacances d'hiver.

Et une jonquille qui représente bien le mois de mars.

Accompagnée d'une jolie carte.

Je lui ai envoyée 2 petits amoureux pour la St Valentin.

Et moi aussi une jonquille pour le mois de mars.

Impossible de retrouver la photo de la carte Printemps que je lui avais envoyée, enregistrée dans l'ordi mais où ???

Je suis vraiment fatiguée !!

J'ai hâte de voir ce qu'aura choisis Mimie pour les mois avenirs.

Je vous donne donc rendez-vous dans 2 mois pour la suite de cet échange.

Je poste mon article et je saute dans la voiture , direction l'Ariège pour quelques jours de vacances, pour le plus grand bien de mes neurones !!

A bientôt.  

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbes vos ATC!<br /> Bonne journée
Répondre
H
Bel échange. Tu as bien raison, repose toi pendant quelques jours. Bisous
Répondre
B
Bel échange.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
D
de très beaux échanges ! bravo les filles
Répondre
S
Superbe échange, de belles ATC, bravo à toutes les deux
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité