Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 112
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 avril 2024

Mon anniversaire

Le 5 avril je prenais un printemps de plus.

Du courrier et des cadeaux attendaient sagement mon retour de vacances.

Les cartes des copines, avec celle 

De Odile qui fêtait le sien le 7 avril.

De Cloeti.

De Brodev

De Nicolbrod

De Sev

De Martine B, voisine et amie . Un soin biologic de 1 h accompagnait sa carte.

Et de Huguette, sa carte et ses petits cadeaux.

 Une grosse savonnette et 4 beaux bougeoirs.

Ainsi qu'un beau porte stylos assorti à la carte .

Et puis mon amie Evelyne M m'a offert un beau coffret " Violettes ".

Merci à toutes pour vos cartes, cadeaux, et vos messages.

PS: pour Bernadette : je n'ai toujours pas reçus ta carte , mais je te tient au courant dès qu'elle aura trouvé la maison.

 

Publicité
Commentaires
S
de beau courrier !
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
D
Tu as été gâtée c'est cool.<br /> Bon anniverssaire biz
Répondre
B
De bien belles cartes reçues.<br /> Problème de poste???<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> Bernadette
Répondre
H
Tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité