Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 184
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
4 janvier 2007

Cadeaux De Vic

Ma soeur Vic est arrivée hier soir et bien sûr pas les mains vide.Des cadeaux pour toute la famille.

Voilà ce qu'elle m'a offert pour ma salle de bain, fait avec ses doigts de brodeuse.

cad_vic_sdb

Elle a aussi offert un torchon brodé pour Coralie (la copine de mon fils Régis) , les autres sont pourmoi mais non brodés. Encore du travail pour mes petits doigts !!

torchon_cora

torchon_de_pr_

Le motif en gros plan

Merci petite soeur pour tous ces cadeaux, tu nous a bien gâtés !!

Publicité
Commentaires
B
tu en as de la chance d'avoir une si gentille soeur brodeuse..c'est dans la famille?? ma soeur s'y est mise aussi..mais pas au point d'en faire des cadeaux...tu vas pouvoir broder les autres torchons une pour chaque membre de ta famille?bonne soirée
Répondre
P
Quelle chanceuse... et en plus une soeur qui aime le point de xxx....
Répondre
C
je vois que tout ma soeur la tienne aime également le point compté c'est trés joli bisous
Répondre
C
Tres jolis les cadeaux de ta soeur !!! les croix sont une affaire de famille chez vous !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité