Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 163
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
27 décembre 2006

Sacré Père Noël

Si comme moi vous avez été sage, le Père Noël vous aura gâté.Nous avons passé une bonne soirée en famille et un lendemain plutôt calme, tranquille à la maison car mon Pâtissier de mari avait travaillé toute la nuit à confectionner des bûches .C'est un métier bien ingras mais tellement beau!! Au bout de 25 ans on s'y fait.

Mais revenons à ce Père Noël. 2 ans ,oui il m'a fait patienter pendant 2 ans ,c'est pas humain une chose pareille. Et oui ça fait 2 ans que je commande une lampe mais que néni, Mr Père Noël à fait la sourde oreille et enfin cette année je l'ai enfin eu. Je vous la présente.

lampe

Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Moi aussi j'ai eu le même kdo ! Génial cette lampe pour nos petits yeux !!! surtout que je ne brode pratiquement que le soir devant la télé (je bosse à l'extérieur ! j'aime bien préciser à l'extérieur, car m'étant arrêté de bosser pendant presque 10 ans pour élever mes enfants je peux confirmer que rester à la maison c'est bosser aussi !!!)<br /> Bon... je mégare ! Je viens te souhaiter une trés bonne année 2007 !!!
Répondre
C
Hereusement que tu me l'as dit pour que je le répete au Pére Noël...(sa sert d'avoir une fille dans la maison, parce qu'avec que des garçons c pas toujours facile!!!lol)<br /> on a passer une super soirée avec plein de beau cadeau et beaucoup d'émotions!!!<br /> biz
Répondre
S
C'est marrant cette lampe, je ne connaissai pas. Bisous
Répondre
B
c'est l'outil indispensable pour ces longues soirées d'hiver...bravo Père Noël quelle idée géniale!!!tu vas pouvoir broder sans t'arrêter...bonne soirée
Répondre
C
eh bien ça valait le coup d'être patiente une bonne fin d'année bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité