Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 163
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
31 décembre 2006

Echarpes poilues

echarpe_sylv

Cela faisait 18 ans que je n'avais pas touché des aiguilles à tricoter,et figurez vous que c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas. Alors voilà, la grande mode des poilues étant, j'ai décidé de m'y mettre.

Voici donc ma première, pas trop poilue pour commencer!!!!

Et voici maintenant celle que j'ai commencé pour Coralie. Elle l'a veut large et longue, ça fera un peu plus de travail mais elle devrais être trés jolie avec toutes ces couleurs. Comme dit mon mari , on dirai une guirlande !!!! A vous de juger !

echarpe_cora

Publicité
Commentaires
B
c'est un excellent choix que de te remettre au tricot..c'est toujours si plaisaint bravo pour tes réalisations
Répondre
C
ah elles sont belle ces écharpes!!! je viens d'être initier au tricot (toujours par le même prof!!)je fais quelque rang pour mon écharpe, mais je dois finir le kit que j'ai commencée pour ma grande soeur qui vas accouchée dans moins d'un mois!!donc bali c gentiment proposée pour finir mon écharpe, elle vas si vite!!!et elle est si belle!!!merci
Répondre
C
Elles sont superbes tes "poilues" !!! tu as rattrappé le virus du tricot grace aux echarpes !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup celle pour Coralie,j'en ai fait 9 et la 10° en chantier sera noire et sans poil mais pas de bicolore toutes unies bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> Très jolies ces écharpes. Sur beaucoup de blog je vois de magnifiques écharpes en laine toute poilue. Ou as tu acheté la tienne? Et tu tricotes en combien. Ca fait un moment que je n'ai pas fait de tricot. Bonne journée et à très bientôt. Cathy
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité